Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes l'actualité Buzz

Tout ce qui fais le buzz, les vidéos volés et scoop people en direct sur la page Buzz People

De vrais projets dans la planete télérealité? Incroyable

Publié le 26 Février 2017 par Buzz People

À force de voir des placements de produits, des clashs twitter ou encore des photos illisites, nous avons tous cru que les candidats de télérealités étaient devenu fous 

En effet certains comme Hillary des Chtis, Manon des Marseillais et pleins d'autres passent leur temps ridicule à nous saouler avec leurs placements de produits inutiles à base de naturel mojo, fittea et nous apprennent même à utiliser leurs codes promo afin d'enrichir des marques ou encore pire se clash toutes la journée avec leurs histoires de photos comme Elsa, Éva etc. et encore pire quand leur agent fait un communiqué plus que stupide (à leurs images) sur un sois disant mal entendu sur scène de Scarface mais nous ne sommes pas dupe la carte bleu Tony Montana n'a jamais utilisé mdr 

Mais à côté il y a des candidats qui sortent du lot complètement (en même temps tout n'ont pas l'intelligence) même si ont à eux de très bon modele comme Shanna et Thibaut avec leurs kits de blanchiment, Tatiana Laurence Delarue qui tient son rôle de chroniqueuse à merveille et Samir Benzema qui a ouvert une agence de Mannequin très bien réputé cela faisait un très long moment qu'aucun candidat n'a su se crée une vraie carrière. Mais les choses changent Aurélie Dotremont bluff la France entière en sortant sa gamme cosmétique www.ladotre.com (non non pas 1 produit) mais carrement toute une gamme vernis, Gloss, Blush et bientôt les Mascaras et les eponges en silicone qui font un carton Aurélie à fais buzz mais loin de ses prédécesseurs et leurs équipes de marketing sortant de grande école Aurélie fait tout ou presque toute seule

-Elle fait les commandes
-Elle choisit la totalité des composants 
-Elle demande même l'avis de ses fans (qu'elle appelle mes ambassadrices) pour son parfum qui sortira bientôt 


Elle le dit c'est peu être par des photos et des supports de dingue mais elle fait tous les photos des produits, les réponses aux questions (parfois) et suis même certaines commandes personnellement (comme nous le dit une de ses clientes), elle ne cherche pas à être millionnaire non elle veut juste proposer les meilleurs à ses fans mais ne trouvait rien à la hauteur alors elle a refusé d'utiliser sa notoriété pour parler de choses qu'elle n'aimait pas (elle ne veux pas tromper ses fans) elle les a créé

Comme elle le dit dans plusieurs interviews, elle parle de son agent (et fait même des déclarations d'amour à celle-ci), je me suis donc renseigné et elle me parait être aussi entière qu'Aurélie normale qu'elles avancent ensemble.

J'ai découvert une femme d'une trentaine d'année , discrete et bosseuse, mais d'ou sors elle? Non, ce n'est pas une débutante à l'instar des Shaunna Events, c'est une vraie agence qui fait un travail incroyable (vous ne verrez pas de Glam's Events Agency) de partout sur les réseaux de ses bbs comme elle les appelle.

Elle gère tout une véritable Maman comme nous le confirme un candidat de téléréalité que Mlle Faidhi ne souhaite pas que je cite "Fatima quand on la voit la première fois on se dit c'est quoi sa! Elle est brute pas de maquillage, toujours en basquet, aucune marque apparente sur n'elle s'est impressionnante. Elle parrais froide mais dès qu'elle parle on sait que ce n'est pas une rigolote. Et quand on lui dit PK tu mets pas de marque elle sourit et dit pourquoi mettre des marques alors que j'en crée. Elle est fascinante mais surtout très honnête, elle ne vend pas du rêve comme certaine agence qui te sort dans des endroits de dingue fait des promesses de gagner beaucoup d'argent. Elle dit directe moi si tu n'as pas un projet de vie je te parle pas, si tu n'es pas honnête et loyal passe ton chemin et si tu me fais perdre de l'argent que j'investis pour ton avenir oublie-moi. Mais elle n'hésite pas à travailler avec certaines agences pour du placement de produit sans jamais prendre de coms (d'ailleurs cela ma surpris) voire même orienter des marques vers des agences sérieuses. A côté elle est là gere nos déplacements, trouve des solutions aux problèmes, gère nos interviews, et surtout nous écoutes et faisons tout pour que notre projet aboutisse que sa marche ou par elle nous soutient et nous lance vraiment. J'ai écouté au début les critiques sur elle mais elle ne nous interdit absolument rien à partir du moment où il y a du concret tant que c'est avantageux pour nous ou notre image elle nous dit d'accepter même si on la met de coté, notre reussite passe avant son Ego et je vous l'avoue je suis fiere de faire partie de son équipe et que surtout son coeur m'est choisis car elle n'accepte pas les candidats quelques soit leurs notorités si elle le sent pas. en même temps elle collabore avec tout le monde même si parfois il ne savent pas c'est qui vu sa discretion ils ont tous affaire à elle à un moment donner. Je sais que jamais elle me laissera tomber et moi non plus c'est ma mama"

Après sa j'ai suivi cet incroyable FEMME et je découvre des tonnes de projets qu'elle a montées dans sa grande carrière de 13 ans 


-Marque de vêtements les Gonz pour Chloé de l'île des Vérités 4 
-Visibilité et gestion de plusieurs candidats de secret Story 9 (qu'elle n'a pas gardé car rien de possible à développer) 

-La Dotré et le parfum d'Aurélie Dotremont www.ladotre.com
-Des contrats d'égérie pour Émilie de Friendstrip2/3 et Jennifer des Princes de l'Amour www.jm-shoping.com
-Des bonnets connectés pour Florian Roche sa nouvelle recrue www.floconnect.fr
-Un projet surprenant pour Thomas des Anges 9 (qu'elle a développé bien avant les Anges 9) 
-Un contrat incroyable de représentation chez Trace Tv pour toute son agence 

Et j'en suis sur une tonne de projets encore dans le silence 

Alors a cette demande? 


Y a-t-il les candidats discount qui font que du placement de produit ET les candidats deluxe qui créent de véritables projets et travaillent dur 
Il me semble qu'une agence sauve la carrière de candidats et ce n'est pas celles que l'ont croit

Pas besoin d'artifice juste de la vérité comme elle le dit "le vol, le mensonge, l'hypocrisie sa ne marche que derrière un écran pas dans le vrai vie, on n'avance pas dans la frustration chaque humain à un talent il suffit de le voir et le développer pas de l'exploiter on va beaucoup plus loin ensembles et avec transparence... Je n'ai pas besoin d'être attractive ou que l'ont me vois partout, quand tu es invisible tu vas direct à ton objectif, je n'ai rien à cacher je suis comme je ne suis sa n'enleve rien à mes intentions. Mes bbs brillent cela me suffit je ne veux pas etre aveuglée par ce monde j'aime l'ombre je n'ai pas de frustration de star donc mon anonymat je l'adore"

Une vraie leçon d'humilité et de vrais principes dans cette agence soucieuse des fans comme des candidats mais aussi de leurs collaborateurs 

D'ailleurs petit message perso Je peux signer chez vous Mlle FAIDHI svp? 

Bientôt je vous donnerai les explications pour lequel la téléréalité est un frein dans la vie professionnelle .

Rester connecter XOXO

 

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre